miércoles, 14 de marzo de 2007

Petites après-midi à la plage

Nous ne sommes que début mars, et les températures avoisinent déjà les 20°C, on en a donc profité pour se rendre à la plage quelques fois, le temps de se ressourcer, de respirer le bon air de la mer et d'écouter Jérome (un stagiaire en Marketing) jouer de sa guitare!
Nous étions donc à la plage vers le Port Olimpic. C'est une zone très touristique à cause des plages et des nombreuses discothèques en bord de plage.
Comme je l'ai dis, nous ne sommes qu'en mars et déjà pas mal de monde se trouve sur la plage. Il va falloir en profiter maintenant avant qu'il y ait vraiment beaucoup de monde.

La plage est assez belle, est apparament pas trop froide, (dans les 16°C) parce qu'on a déjà vu plusieurs personnes s'y baigner...qu'est ce que ça doit être en été qaund elle sera chaude. On se batera pour avoir un coin d'eau!lol

J'ai pu remarquer dés le premier jour que Barcelone est vraiment une ville touristique, c'est impressionnant le nombre d'étrangers (essentiellement anglais et français) qui viennent passer une semaine de vacances, voire un grand week end à Barcelone. On a l'impression qu'il y a plus d'étrangers que d'espagnols!!




Je suis allé également sur la place à Barceloneta. Barcelone est constituée de nombreuses plages. Apparament c'est la ville d'Europe qui possède le plus de plages avec ses 7km de côtes!! C'est pas plus mal, avec le monde qu'il y aura en été, vaut mieux avoir plusieurs kilomètres de plages!



La plage c'est également un endroit dans lequel j'irai passer de nombreuses après-midi lorsqu'il fera très chaud ici.

5 comentarios:

Anónimo dijo...

hey brunooo !!!
ca fait plaiz de voir ktu as le soleil!!!! bon j'ai pas prisl e temps de tout lire la,j'ai pas le temps tout de suite, mais jte laiss un pti com' pour te dire que je pense bien a toi! je lirai + en détails des que possible, maitenant que j'ai la nouvelle adresse de ton blog!!! héhé profite bien de barcaaaaa, ca me rapelle ma ptite semaine passée la bas ac manue, ct cool!
bisou bisou bruno! chachou

Bruno dijo...

Coucou Chachou,

Merci de m'écrire, j'èspère que j'aurais aussi des nouvelles d'un peu tout le monde grâce à ce blog!!
Pour l'instant je profite très bien de Barcelone, on s'amuse bien ;-) Ya pas le temps de s'embeter ici, on bouge tout le temps! Bientôt y aura vraiment la chaleur, et on compte aller visiter quelques villes aux alentours aussi...

Bon on se voit bientôt à besak pour une petite soirée j'èspere...
Bisous bisous
Bruno

Anónimo dijo...

Hi there !

Oulaa ça fait un bail que j'avais pas été faire un tour du coté de chez toi... Bref je vois que pour toi ça se passe plutôt bien. J'espère que la neige te manque pas trop
Take care of yourself!
see u

Bruno dijo...

Salut petit Bouche,

Oui pour moi tout va bien, je m'amuse pas mal.
Je viens de rentrer de Sitges une ville à coté de Barcelone avec des super plages et une grosse chaleur....c'était bien sympa!!

A vrai dire la neige me manque pas trop, je prefere le soleil lool. J'ai bien le temps de voir la neige sur Belfort, de galerer avec les voiture et tt!!!
Aller bisous a bientôt

Anónimo dijo...

heyy,

Je découvre ce nouveau blog, je savais pas qu'il existait. Maintenant que je sais j'y viendrais plus souvant, en tout cas de je vois que ca roule bien pour toi et que c'est bien la fête... exclent les autres utbohémien, ils finissaient leur stage st40 ?
bon normalement on se voit se soir, c'est coooooolll

Allez bisous
Take care